Lieu de vie et de rencontre unique en Suisse au service des entreprises, Millennium offre un environnement exceptionnel, à la pointe de la technologie, pour vos espaces de travail et l’organisation d’événements professionnels et culturels.
Millennium dispose de plus de 1’600 places de travail, un centre de conférences de 13 salles, un auditorium de 500 places, une salle de réception, un Montreux Jazz Festival Club, un service événementiel, des restaurants, un traiteur, une épicerie fine, un fitness avec wellness, une crèche, une galerie d’art, une librairie, un pressing, un salon de coiffure, une conciergerie ainsi qu’un parking de 500 places équipé d’un centre de lavage pour véhicules.
En qualité de partenaire Stratégique et Innovation du Montreux Jazz Festival, Millennium propose une programmation culturelle et artistique exceptionnelle toute l’année.
Afin de renforcer notre département audiovisuel, nous recrutons un(e) :
Missions principales
Montage, exploitation et démontage des événements et concerts
Dépannage du matériel
Mise en place de solutions préventives
Maintiens d’un haut niveau de satisfaction client
Suivi des événements d’un point de vue technique
Collaboration étroite avec les chefs de projet event
Organisation des besoins matériels et humains
Vérification des devis, suivi de la facturation et des couts
Mise en place du plateau technique
Accueil des techniciens, des musiciens
Accompagnement lors du montage, de l’exploitation et du démontage
Surveillance et maintenance des équipements audiovisuels
Relation avec les fournisseurs et partenaires externes
Rangement et maintient en ordre des espaces de stockage
Compétences et expériences recherchées
Compétences complémentaires valorisées
Profil idéal
En cas d’intérêt pour ce poste, nous vous invitons à transmettre votre dossier complet (lettre de motivation, copie des diplômes, CV) auprès de Mme Nathalie Touyère, Responsable des ressources humaines, à l’adresse recrutement@millennium.ch .