
Lieu de vie et de rencontre unique en Suisse au service des entreprises, Millennium offre un environnement exceptionnel, à la pointe de la technologie, pour vos espaces de travail et l’organisation d’événements professionnels et culturels.
Millennium dispose de plus de 1’600 places de travail, un centre de conférences de 13 salles, un auditorium de 500 places, une salle de réception, un Montreux Jazz Festival Club, un service événementiel, des restaurants, un traiteur, une épicerie fine, un fitness avec wellness, une crèche, une galerie d’art, une librairie, un pressing, un salon de coiffure, une conciergerie ainsi qu’un parking de 500 places équipé d’un centre de lavage pour véhicules.
En qualité de partenaire Stratégique et Innovation du Montreux Jazz Festival, Millennium propose une programmation culturelle et artistique exceptionnelle toute l’année.
Afin de renforcer notre équipe de Facility Management, nous recrutons un/une :
Objectif du poste
Assurer le bon fonctionnement opérationnel des activités de l’entreprise en combinant des tâches d’exploitation, de maintenance légère et de soutien logistique. Ce poste polyvalent contribue à la fluidité des opérations et au maintien des infrastructures dans un état optimal.
Missions principales
Profil attendu
Conditions de travail
En cas d’intérêt pour ce poste, nous vous invitons à transmettre votre dossier complet à la Responsable des ressources humaines, Nathalie Touyère, à l’adresse, recrutement@millennium.ch.