Logo Millennium White+41 58 400 36 50

Votre assemblée générale d’exception

Alliez élégance, confort et efficacité

Vous souhaitez organiser une assemblée pour votre entreprise dans un cadre professionnel et raffiné ? Millennium offre des espaces prestigieux et confortables, équipés de technologies de pointe et d’un service sur mesure pour garantir le succès de votre événement.

Offre Essential

Pour 50 participants en demi-journée

à partir de CHF 44.- par personne - Tout inclus

Une salle de conférence

Salle Business équipée et aménagée selon vos besoins.

L’assistance technique

Accompagnement personnalisé de la mise en place à la réalisation.

La pause café

Boissons chaudes (café et thé) et eau minérale.

Besoin de plus de flexibilité ou de personnalisation ?

Nous accueillons vos événements jusqu’à 500 personnes et adaptons chaque détail à vos besoins.
Partagez-nous votre projet dès aujourd’hui et recevez, sans engagement, une offre personnalisée.

Notre savoir-faire et nos infrastructures
au service de votre événement

Espaces modulables
Des espaces configurables et élégants, aménagés selon vos besoins.

Experts métiers
Un interlocuteur unique et des experts dédiés pour orchestrer votre événement.

Technologies intégrées
Maîtrisez le son, l’image et la lumière en toute simplicité.

Accessibilité et parking
Accès facile, parking sécurisé de 500 places et service de navette sur demande.

Des services 360° de haute qualité

Nos services d'excellence assurent des événements mémorables, où chaque détail contribue à offrir à vos invités une expérience unique.

Des espaces prestigieux

Chaque espace est conçu pour parfaire vos événements. Nos lieux allient élégance, confort et technologie de pointe pour offrir un cadre d’exception.

Des idées cadeaux pour vos invités

Composez un coffret personnalisé en sélectionnant des produits parmi notre assortiment raffiné pour offrir un souvenir mémorable.

L'avis de nos clients

Laurent Zbinden - 2025

Un concept unique, un cadre exceptionnel et magnifique pour une réunion, un congrès, un repas, une conférence. Personnel très compétent digne d'un hôtel 5 étoiles !
Je recommande vivement

Julie Diaferia - 2025 (traduit de l'anglais)

Nous avons organisé une réunion d'affaires au Millenium à Crissier, et l'expérience a dépassé toutes nos attentes. Chaque détail a été soigneusement pensé, de l'architecture du bâtiment à la qualité des installations, en passant par l'excellent repas. La journée a été un véritable succès, grâce à un environnement professionnel, inspirant et bien équipé. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine. Un grand merci à toute l'équipe pour son service exceptionnel !

Marie Picot - 2025

Lieu parfait pour organiser un séminaire corporate. "La Scène" offre un écrin de présentation exceptionnel géré par une équipe de professionnels de grande qualité. Les salles de réception permettent de rassembler de grandes équipes dans un cadre moderne, lumineux et très accueillant.

Ils nous font confiance

Venez visiter Millennium

Nous serions heureux de vous faire découvrir nos espaces et services.

Découvrez nos espaces

Centre conférence
Business

Auditorium
La Scène

Salle de réception
L'Espace

Salle événementielle
Montreux Jazz Club Millennium

Services

MillenniumChemin de Mongevon 251023 CrissierSuisse

Newsletter

Copyright © 2025 Millennium Center SA. Tous droits réservés.