Souhaitez-vous organiser une assemblée générale pour votre entreprise dans un cadre professionnel et élégant ?
Millennium vous propose des espaces prestigieux et confortables, équipés de technologies de pointes et de services d'excellence pour garantir le succès de votre événement.
Location de salles
L'auditorium ”La Scène” accueille jusqu'à 400 personnes en gradins, équipé de fauteuils en cuir grand confort avec prises USB-C.
La salle de réception ”L’Espace” de 450 m2, dotée de dispositifs domotiques pour personnaliser l'ambiance de votre cocktail.
Service de restauration
Café d'accueil.
Cocktail déjeunatoire ou dînatoire
de 12 pièces par personne.
Forfait boissons (eau minérale, vin, bière).
Equipements techniques
Projecteur 4K avec une source vidéo.
Eclairage fixe orienté vers l'espace scénique.
Système de sonorisation Meyersound avec 2 microphones.
Wifi gratuit dans l'ensemble du bâtiment.
Technicien audiovisuel à disposition.
Modélisation de votre événement en 3 dimensions.
Mobilier et décoration
Montage et démontage par nos soins du mobilier et des installations spécifiques selon vos besoins.
Décoration florale.
Service d’hospitalité et service de sécurité
Personnel d’accueil, vestiaires, agents de sécurité, assistance parking.
Spécialistes expérimentés dans l'événementiel à votre service.
Signalétique numérique
Signalétique de votre événement dans tout le bâtiment.
Affichage numérique du menu dans la salle de réception l'Espace.
Parking
Parking payant de 500 places.
Si vous réservez votre prochaine Assemblée Générale au Millennium avant le 31 mars 2024, vous bénéficiez en complément d'un avantage exclusif à choix :
Parking gratuit (valeur du forfait ½ journée à CHF 15.-/place)..
ou
Pack visibilité pour diffusion d'information sur votre événement (valeur CHF 4'200.-) :
Fontaine Aqua Graphic® spectaculaire avec écran LED : écriture en lettres d'eau, jeux de lumière, projection d'images et logo aux couleurs de votre entreprise.
Ecran LED géant au lobby (18m x 2m).
Millennium vous propose en option des prestations complémentaires sur mesure.
- Pack full LED Auditorium comprenant un écran LED 22 m x 4 m et des solutions audiovisuelles de pointe
- Salles de réunion accueillant jusqu’à 90 personnes
- Offre culinaire variée élaborée par notre Chef Meilleur Ouvrier de France
- Mobilier et décor sur mesure
- Groupes de musique et animations
- Solutions de transport et d’hébergement
Pour plus d’informations, prenez contact avec notre équipe événementielle. Nous nous réjouissons de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.
Projecteur 4K ou écran LED de 22m x 4m, résolution 11264 x 2048 pixels, pitch 1.9 avec processeur vidéo ultra puissant (ALQUILON RS4).
Solutions de captation de pointe pour organiser des événements hybrides ou en duplex (streaming vers Zoom, Microsoft teams, YouTube, etc.) garantissant une qualité de diffusion pour connecter votre événement en live.
Système d’éclairage automatique piloté par une console GrandMA3 + système de poursuite automatisée Black Trax permettant de créer un éclairage multifonctionnel idéal pour des congrès, spectacles et productions télévisées.
Personnalisation du portail de connexion et autres options disponibles sur demande.
Système de sonorisation line Array Meyer Sound LINA™ certifié Dolby Atmos™ offrant un son puissant et immersif sans égal.
Double régie intégrée assurant la maîtrise parfaite de votre événement de la conception à la réalisation (traduction, retransmission en direct, éclairages et sonorisation, ...)
Contrôle des lumières, du son et de la vidéo à partir d’une tablette numérique.
4 vidéoprojecteurs de résolution 4K avec toiles motorisées de 4 m de largeur.
Technologie facilement connectée à toutes sources vidéo et audio externes. Ajout possible de caméras, écrans, haut-parleurs et autres équipements selon besoins.
Système de sonorisation intégré Meyer Sound™.
4 micros sans fil Shure Axient Digital de haute qualité.
Mise en lumière sur mesure des murs, du plafond et du bar en pierre de Lumix.
Personnalisation du portail de connexion et autres options disponibles sur demande.
Une salle de 500 places équipée des dernières technologies audiovisuelles, créant le cadre parfait pour des présentations exceptionnelles. La disposition intelligente assure une visibilité optimale pour tous les participants, garantissant l'impact maximum de votre événement.
Profitez des dernières avancées technologiques pour rendre votre événement exceptionnel. Des équipements audiovisuels de pointe, des solutions de connectivité et des outils interactifs sont à votre disposition.
Un espace polyvalent dédié à vos cocktails, repas, pauses ou réceptions. Des décors personnalisables, un service attentionné et une atmosphère élégante font de cet espace le cadre idéal pour des moments de convivialité et de réseautage.
Chaque détail, du thème de l'événement à la disposition de la salle, peut être adapté selon vos besoins spécifiques. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec vous pour garantir une personnalisation complète.
Situé aux portes de Lausanne, Millennium offre un emplacement central et facilement accessible, garantissant la participation maximale de vos invités.
Simplifiez le processus de planification en ayant un seul interlocuteur dédié. Notre équipe expérimentée est à votre disposition du début à la fin, assurant une communication fluide et efficace.
Pour simplifier l’organisation de votre événement, un responsable de projet dédié garantit une planification et une réalisation complètes, assurant ainsi une coordination sans faille et un gain de temps précieux. Que ce soit pour des événements d'entreprise, des événements grand public ou privés, nous concevons et produisons des expériences mémorables.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à planifier votre événement. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos services et discuter de votre projet.