AUDITORIUM

HIGHTECH

L’Auditorium est la perle technologique du Millennium.

D’une capacité de 500 places, dont 400 en gradin et 100 en balcon, il bénéficie d’un équipement technique intégré unique en Suisse.

Son confort et sa polyvalence ont été nos principales préoccupations lors de sa création. L’Auditorium est conçu pour accueillir des congrès, conférences, des spectacles, des concerts et des productions vidéo.

  • Écran LED mobile 22 x 4 mètres, pitch 1,9 mm, 8K
  • Système de suivi automatique d’éclairage scénique (Black Trax)
  • Sonorisation Meyersound certifiée Dolby Atmos
  • Production vidéo complète, retour vidéo intégré sur scène
  • Fauteuils grand confort
  • Espace Loge de 70 m² équipé de retour audio et vidéo
  • Broadcasting et streaming
  • Scène renforcée (pour véhicules), 6 podiums mobiles indépendants

AUDITORIUM

HIGHTECH

L’Auditorium est la perle technologique du Millennium.

D’une capacité de 500 places, dont 400 en gradin et 100 en balcon, il bénéficie d’un équipement technique intégré unique en Suisse.

Son confort et sa polyvalence ont été nos principales préoccupations lors de sa création. L’Auditorium est conçu pour accueillir des congrès, conférences, des spectacles, des concerts et des productions vidéo.

  • Écran LED mobile 22 x 4 mètres, pitch 1,9 mm, 8K
  • Système de suivi automatique d’éclairage scénique (Black Trax)
  • Sonorisation Meyersound certifiée Dolby Atmos
  • Production vidéo complète, retour vidéo intégré sur scène
  • Fauteuils grand confort
  • Espace Loge de 70 m² équipé de retour audio et vidéo
  • Broadcasting et streaming
  • Scène renforcée (pour véhicules), 6 podiums mobiles indépendants
Giant screen in the Theater

SALLE DE

RÉCEPTION

Élégante et chaleureuse, la salle de Réception de 450 m² reliée à l’Auditorium peut accueillir banquets, dîners, cocktails, pause-café, expositions et soirées de gala.

Notre équipe d’experts est à votre entière disposition pour vous proposer une solution sur mesure adaptée à tous vos besoins.

  • Écrans et projecteurs haute définition
  • Automatisation de l’affichage (lumière, source vidéo)
  • Système de sonorisation Meyersound
  • Microphone sans fil et micros-pupitres
  • Connexion des sources plug & play

SALLE DE

RÉCEPTION

Élégante et chaleureuse, la salle de Réception de 450 m² reliée à l’Auditorium peut accueillir banquets, dîners, cocktails, pause-café, expositions et soirées de gala.

Notre équipe d’experts est à votre entière disposition pour vous proposer une solution sur mesure adaptée à tous vos besoins.

  • Écrans et projecteurs haute définition
  • Automatisation de l’affichage (lumière, source vidéo)
  • Système de sonorisation Meyersound
  • Microphone sans fil et micros-pupitres
  • Connexion des sources plug & play
Diner in the Ballroom

CONFÉRENCES

EXÉCUTIVES

Situées au 6ème étage, le Millennium dispose de 5 salles de Conférences exécutives avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Ces espaces confortables sont parfaits pour des réunions et des cocktails.

Chaque salle dispose de sa propre terrasse.

Les fenêtres du bâtiment peuvent être teintées à la demande ou automatiquement en fonction des conditions météorologiques et solaires.

  • Ecran LCD 85 » avec fonction tableau blanc intégrée
  • Ecran d’affichage externe (programmes, horaires)
  • Ecran de contrôle (lumière, source audio et vidéo)
  • Caméra avec cadrage automatique
  • Microphonie et sonorisation intégrée
  • Microphone sans fil et micros-pupitres
  • Soft Codec compatible avec toute application de conférence

CONFÉRENCES

EXÉCUTIVES

Situées au 6ème étage, le Millennium dispose de 5 salles de Conférences exécutives avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Ces espaces confortables sont parfaits pour des réunions et des cocktails.

Chaque salle dispose de sa propre terrasse.

Les fenêtres du bâtiment peuvent être teintées à la demande ou automatiquement en fonction des conditions météorologiques et solaires.

  • Ecran LCD 85 » avec fonction tableau blanc intégrée
  • Ecran d’affichage externe (programmes, horaires)
  • Ecran de contrôle (lumière, source audio et vidéo)
  • Caméra avec cadrage automatique
  • Microphonie et sonorisation intégrée
  • Microphone sans fil et micros-pupitres
  • Soft Codec compatible avec toute application de conférence
Executive meeting room

CONFÉRENCES

BUSINESS

D’une superficie totale de 650 m², le Centre de Conférences Business est composé de 8 salles de 40 à 90 m² et profitant d’une lumière naturelle.

Toutes les salles possèdent un équipement audiovisuel de dernière technologie au service de l’efficacité de vos réunions.

  • Ecran LCD 85 » avec fonction tableau blanc intégrée
  • Ecran d’affichage externe (programmes, horaires)
  • Ecran de contrôle (lumière, source audio et vidéo)
  • Caméra avec cadrage automatique
  • Microphonie et sonorisation intégrée
  • Microphone sans fil et micros-pupitres
  • Soft Codec compatible avec toute application de conférence

CONFÉRENCES

BUSINESS

D’une superficie totale de 650 m², le Centre de Conférences Business est composé de 8 salles de 40 à 90 m² et profitant d’une lumière naturelle.

Toutes les salles possèdent un équipement audiovisuel de dernière technologie au service de l’efficacité de vos réunions.

  • Ecran LCD 85 » avec fonction tableau blanc intégrée
  • Ecran d’affichage externe (programmes, horaires)
  • Ecran de contrôle (lumière, source audio et vidéo)
  • Caméra avec cadrage automatique
  • Microphonie et sonorisation intégrée
  • Microphone sans fil et micros-pupitres
  • Soft Codec compatible avec toute application de conférence
Office with table and chairs - windows tint 0

CLUB

MULTIFONCTION

Le Club est le lieu idéal pour un événement inoubliable.

Soirées privées, réunions et dîners d’entreprise, vous apporterez une touche moderne à votre manifestation.

Nous proposons un espace entièrement équipé avec éclairage, sonorisation et vidéo. Vous pouvez facilement organiser votre afterwork, un spectacle d’humour ou un événement promotionnel. Pour tout type d’événement, le Club est la meilleure solution.

  • Grand écran LED
  • Système de sonorisation Meyersound
  • Espace équipé pour la production vidéo, le streaming ou l’enregistrement
  • Espace modulable

CLUB

MULTIFONCTION

Le Club est le lieu idéal pour un événement inoubliable.

Soirées privées, réunions et dîners d’entreprise, vous apporterez une touche moderne à votre manifestation.

Nous proposons un espace entièrement équipé avec éclairage, sonorisation et vidéo. Vous pouvez facilement organiser votre afterwork, un spectacle d’humour ou un événement promotionnel. Pour tout type d’événement, le Club est la meilleure solution.

  • Grand écran LED
  • Système de sonorisation Meyersound
  • Espace équipé pour la production vidéo, le streaming ou l’enregistrement
  • Espace modulable
The Club

AGENCE

ÉVÉNEMENTIELLE

Notre équipe de spécialistes génère des idées et des solutions innovantes grâce à son savoir-faire et sa créativité. Experts en événements de sociétés, grands publics et privés, nous concevons et produisons des expériences mémorables afin de créer un lien puissant entre vous et vos invités.

  • ÉVÉNEMENTS PRIVÉS
  • GESTION DE LA LOGISTIQUE
  • ENREGISTREMENT ET PRODUCTION VIDÉO
  • DIRECTION ARTISTIQUE

AGENCE

ÉVÉNEMENTIELLE

Notre équipe de spécialistes génère des idées et des solutions innovantes grâce à son savoir-faire et sa créativité. Experts en événements de sociétés, grands publics et privés, nous concevons et produisons des expériences mémorables afin de créer un lien puissant entre vous et vos invités.

  • ÉVÉNEMENTS PRIVÉS
  • GESTION DE LA LOGISTIQUE
  • ENREGISTREMENT ET PRODUCTION VIDÉO
  • DIRECTION ARTISTIQUE
Meeting between two collaborators

APERÇU DES

CONFIGURATIONS

Elévation des niveaux événementiels

APERÇU DES

CONFIGURATIONS

axo-events-resp